WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Robin Hawkins. [U-C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] EmptyMer 3 Nov - 17:21


Hawkins
Robin


    ÂGE : 27 ans.
    NAISSANCE ; Le deux Février à Boston.
    SITUATION ; Célibataire.
    ORIGINES ; Espagnoles, latines & Égyptiennes.
    NATIONALITÉ ; Américaine.
    LIEU DE VIE ( quartiers malfamés, huppés ou banlieue ); Huppé ( rien qu'à sa naissance xD) > Malfamé > Banlieue > Malfamé > Banlieue.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« CITATION ; » © copyright



More about physic.



Commençons par son style vestimentaire. Robin se déniche souvent des amis moulants mais pas provocateurs. Sur sa cuisse musclée apparait la moulure du revolver. Si elle n'a pas son arme sur elle, son canif est attachée sur sa ceinture. Robin adore le cuir, elle s'habille presque que de ça.

Quand à son physique, il est plutôt avantageux. Des cuisses de nymphes, une peau basanée, une taille de guêpe, la jeune femme a tout pour plaire. Elle est plutôt petite de taille mais n'a jamais complexée dessus. Bien qu'élancée, ses épaules sont large, lui donnant la stature d'espagnole. Ses yeux sont azurs, virant vers l'encre en temps sombres. Ses cheveux sont également noir de jais, renchérissant son coté typé.



More about personality.


Obscure et taciturne, Robin ne fait que très rarement parler d'elle. Mais lorsqu'elle intervient, c'est un véritable chaos. Indépendante de nature, elle n'a jamais eut la sensibilité d'une petite princesse. Ayant vécu dans les quartiers malfamés, Robin peut tuer autant qu'elle respire. Cela ne l'affecte pas du tout.
La jeune femme adore lire, peindre, et jouer de la musique. Elle est passionnée par tout ce qui dérive de l'Art. Sa culture sempiternelle étonne toujours ses fréquentations. Mais on ne peut pas dire que la demoiselle ait des relations. Sans amis, elle vit d'aventures un soir, de paroles d'un instants, et de sourire bref. Comme toujours, elle se mutile par peur de se faire trahir, ou de trahir.






More about relationships & story.



«- Maman raconte-moi une histoire... Siteuuplaiiit.»

Le corps gracile de la femme s’assit avec hâte sur le rebord ouaté du lit. Ses yeux aux lueurs azurées regardaient l’angelot avec tendresse. Une petite fille aux cheveux bruns et à la peau basanée tenait la couverture trouée jusqu’à son visage. Elle fit un immense sourire à sa génitrice qui attrapa un cahier moisi dont le carton était totalement tacheté. Tout les soirs, la procréatrice sortait le même bouquin sans écriture. Elle ne voulait pas que son unique progéniture souffre de son immense pauvreté. Elle faisait mine de lire toujours et encore. L’enfant, encore candide et pure, croyait que ce livre se terminerait jamais, ne se doutant pas que sa mère inventait les histoires toute seule.

«-Alors, alors. Hm. C’est l’histoire d’une princesse. Voila, oui, une princesse. Belle, stylé. Enfin du comprends ma chéri. C’était la princesse de la Bostonavie. Un pays, trèèès loin d’ici. Elle était heureuse, elle avait trouvé un prince charmant. C’était un chevalir d’Espagne, enfin, un officier qui restait à l’arrière des troupes comblé de mérite et muni d’un salaire très intéressant. Elle l'aimait plus que tout. Bref. Il lui promit de l’aider à fuir son pays, la Bostontavie. Las-bas, les gens reniflaient l’herbe. Oui, je t’assure Robin, disons qu’ils n’étaient pas très nets. Et les hommes essayaient de mettre la graine qui permet d’avoir des enfants aux femmes en pleine rue. Et ne parlons pas des billets de Monopolie qui valait plus que tout. Bref. Que des fous. Lorsqu’il lui dit qu’il pouvait la sortir de cet Enfer et l’emmener avec elle en Espagne, elle sauta de joie ! C’était son plus grand rêve. Mais le Prince Charmant lui mit la graine en elle. Et la princesse attendit un bébé. A cette nouvelle, Charmant, -on va l'appeler comme ça hein !- fut perplexe. Il voulait un garçon, quelqu’un qui porte son nom toute sa vie. Quelqu’un comme lui. Le sexe dominant quoi. Mais manque de bol. Ce fut une fille. Et la fille était la plus mignonne qu’il aurait put rêver. Elle s’appelait... Voilà ! Elle s’appelait Robina. Mais déçu, il décida de les laisser, la Princesse et sa fille, en Bonstonavie. Trop de billet de Monopolie, disait-il.
- Mais maman... C’est triste ! Et la princesse et le bébé alors ?
- Ha ma chérie. Si tu savais. La Princesse décida qu’elle devait étudier. Il fallait qu’elle travaille pour que sa fille ait le biberon tout les jours. Tu ne sais pas à quel point elle aimait Robina. Mais les études étaient trop chères. Et son rêve, c’était que son métier soit assez convenable pour qu’elle puisse également payer de riches études à son bébé. Alors.. Et bien alors le soir, elle faisait quelque chose d’horrible. La princesse se faisait planter la graine par des princes pas très charmant contre des billets de monopolie. Aucune ne donna de jolies fleurs, je te rassures. Mais pas un moment elle le regretta. Sa fille était heureuse. Mais un jour, elle découvrit un trafic d’herbe, quelque chose interdit par le roi ! Mais cela rapportait beaucoup plus de billets que de se faire planter la graine. Elle n’hésita pas une seconde. La princesse devint l’alliée des trafiquants et...
- Et ? Maman ! Diit.
- Les chevaliers de la Loie ont découvert les trafiquants d’herbes. Et la princesse est recherchée dans tout le pays.
- C’est triiiste maman ! Elle va aller en Espagne avec Robina ?
- Non ma chérie. Tout ne se fini pas bien. Elle ne veut pas que Robina soit la fille d’une criminelle. Elle va cacher tout l’argent dans une trèèès grande enveloppe, pour que sa fille tant aimée ait de quoi avoir de sérieuses études. Et elle va s’en aller. Elle va fuir. Loin. Mais sache que pas une seconde, la Princesse ne pensera pas à sa fille. Elle vit pour elle. Et Robina, elle ira chez sa tante, une femme dans la banlieue. Et elle sera heureuse, très heureuse.
-Maman.. Pourquoi ça se termine pas bien ?
- Parce la vie n’est pas un compte de fée ma chéri. C’est ainsi. Et qu’il n’y a pas beaucoup de Prince Charmant. Mais n’oublie jamais une chose, quoi qu’il arrive, je.. La princesse aimera toujours Robina comme personne.»

La femme regarda sa fille avec une infime tendresse. Puis Robin se laissa tomber dans les bras de Morphée. Sa douce Maternelle passa une heure à regarder l’enfant. Une larme perlée coula sur son visage de cire. Puis elle posa ses lèvres délicatement son front, murmurant un délicat "je t’aime". Le poids sur son coeur n'était fait que de sempiternelles douleurs. La tendre procréatrice éclata en sanglot, courant hors de la chambre. Fuyant. Fuyant pour simplement de pas faire de sa fille celle d’une criminelle.

***

Le reste ? C’est une autre histoire. Mais elle ne vous sera pas partagée dans cette présentation, mais dans le cours des RP.









    More about the author.

    Je m'appelle Margot, mais mon PUF sur de nombreux forums est Nami. Je suis Franco-Espagnole et j'habite à Toulouse. Point. ♥ Quand à l'Avatar, c'est Megan Fox, car bien qu'elle est géniale, elle est pas typée. Et j'en ais marre des blondes. Désolé ma BG. ♥ J'ai donc opté pour Megan Fox. C'est Dark qui me la montré. L'est gentil.



    DARK ? MY GOD *w*


Dernière édition par Robin Hawkins le Mar 9 Nov - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] EmptyMer 3 Nov - 17:23

BG ♥
Je t'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] EmptyMer 3 Nov - 17:59

    Moi aussi. T'es sûre que t'es pas lesbiennes ? ♥
    Je plaisante hein. Désolé, aujourd'hui j'ai un humour noir, j'ai pas dormi. xD
    Bon je finis tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] EmptyMer 3 Nov - 18:23

Alors dors espèce de BG prostiputisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] EmptyJeu 4 Nov - 20:54

    Non arrête, aujourd'hui, en parlant de dormir, j'ai eu un gros problème. Au collège, je me suis mise à saigner du nez et à cracher du sang. Mon meilleur ami était mort de rire et disait que j'avais les règles par la bouche. Mais lorsque j'ai commencé à remplir le lavabo, ya une fille qui a hurlé faillit faire une attaque. Le prof est arrivé, trois personne ma classe m'ont emmené. Pourquoi j'ai saigné autant ? Choc thermal & Fatigue. Alors maintenant, on se moque plus de moi parce que j'ai dit que je dormais pas. xD

    Bref. J'ai fini l'histoire. 8D
    BG > TUVEUXDUROUGE?JETENVOIEMESFRINGUESITUVEUX. ELLESONTTOUTECOLOREMAINTENANT.ETJEDESSINERAIS ROGUESURLECOLISCOMMELADERNIEREFOIS.♥
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] EmptyJeu 4 Nov - 23:58

    Commentt'estropadorableavect'eshistoiresdébilesquej'aimêmepasenvied'entendre,maiscommejesuisgentille,jevaislefaire.Tssss,ilestquand-mêmeméchanttonami,maissinon,çava,plusdepeurquedemal?(:

    J'aidessinéeLilysurlafindetalettre,jetel'envoiedemain,sij'aitrouveruntrucàt'offrir : D


    Ralalala, ne nous prenez pas pour des folles, ensemble, on est toujours comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Nouh Helenaoui
FIGURANT ;
Nouh Helenaoui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part !

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: serveuse de bar
VOS POCHES ;:

Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] EmptyVen 5 Nov - 0:06

Désolé de me taper l'incruste mdr
Bienvenue Very Happy
Cedélireétrangeentrevousdeuxm'arappeléemameilleureamiedanslavraievienevousinquiétezpasjevouscomprends

Moi aussi, je fais partie de votre clan xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hawkins. [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Robin Hawkins. [U-C]   Robin Hawkins. [U-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hawkins. [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE I ; paperasse land.
 :: « Introduction Street. »
-
Sauter vers: