WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouh Helenaoui
FIGURANT ;
Nouh Helenaoui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part !

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: serveuse de bar
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyJeu 4 Nov - 23:17


Helenaoui
Nouh


ÂGE : Et bien, elle a 15 ans
NAISSANCE ; Elle est née le 12 Septembre 1975, à Springfield (ouais je connais que cette ville mdr )
SITUATION ; Célibataire !
ORIGINES ; Et bien, elle a des origines arabes...FUYEZ !AL QUAIDA ARRIVE !//SBAFF//
NATIONALITÉ ; Américaine...Je vous rassure, monsieur Bush xD
LIEU DE VIE ( quartiers malfamés, huppés ou banlieue ); quartiers malfamés !Binh oui, on l'a trop nettoyée au carchère cette racaille ! xD






Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) 312524ab01_d7c285
« La vie n'est jamais aussi bonne ou aussi mauvaise que l'on croit. » © copyright



More about physic.


Nouh est une fille plutôt étrange.Elle a de magnifiques yeux gris, et un corps élancée.Malgrés cela, elle a des joues rondes, qui lui donne un air enfantain.Elle est de petite taille, et a de longs cheveux débène.Aussi, malgrés ses origines arabes, elle a une peau blanche qui lui permet de se fondre dans la population américaine, notament les européens.Elle a aussi une poitrine volumineuse, qui malheureusement la gêne beaucoup.Elle porte souvent de vieux survêtements et des habits larges pour cacher sa poitrine.



More about personality.


Nouh est une fille très solitaire.Elle est toujours seule partout, malgrés son jeune âge et sa beauté.Elle est en première année de lycée, logiquement vu son âge, et travaille dans un bar en tant que serveuse.Elle déteste ce travail, mais c'était le seul ouvert à son niveau sociale.Elle est très naïve de nature, et aime aider les gens.Elle est parfois un peu bête face aux gens, car elle ne se rend pas compte parfois que l'on se sert d'elle.Elle a un grand coeur, mais est aussi une rebelle.Elle ne supporte pas les inégalités entre les gens, et les races aussi, et rêve de prouver sa valeur aux plus hauts gradés.Oh oui, en parlant de rêve, elle est une fille rêveuse.





More about relationships & story.


Nouh est née dans les quartiers malfamés de Springfield.Sa famille n'a jamais été riche.Ils étaient pauvres et avaient des origines qui ne plaisaient pas au gouvernement de cette époque (d'ailleurs aujourd'hui aussi, niark ).Elle vécu son enfance dans ce quartier, et fut témoin de beaucoup de crimes : drogues, meurtres, parfois pires.Elle eut un trou dans sa vie, notament que sa famille ne lui avait jamais donné l'amour que l'on doit offrir à un enfant.Alors elle se replia comme une coquille sur elle même et devint une enfant solitaire.En se renfermant, elle se mit aussi à beaucoup lire des livres.Et comme elle a toujours été une enfant rêveuse, elle se mit à rêver à des actes impossibles en ce monde : rencontrer le prince charmant, devenir une princesse, utiliser la magie...Elle fut soudainement frapper par la réalité le jour où elle tomba malade et que, comme elle n'avait pas d'assurance, elle n'eut aucun médicaments.Elle apprit, dans son lit, combattant la grippe, que le monde était malheureusement pas toujours rose, et que des personnes à l'esprits mauvais nuisaient à la liberté des plus pauvres.Elle devint ainsi une rebelle, regardant de travers les adultes qui n'aimaient pas ses origines, taguant des phrases insolentes sur les murs des écoles, des mairies, etc...Puis sa famille déménagea dans une autre ville, a cause de plusieurs problèmes.Mais elle continua ses folies durant un mois avant d'enfin se calmer.Ses parents la forcèrent à trouver un travail pour être un peu plus mature.Elle chercha partout et ne fut acceptée que dans un bar crasseux.
Suite de sa vie ?A travers les Rps !!








    More about the author.

    Et bien,comme on me force à parler de moi...Mon prénom est Rima, mais je suis plus connue sous le Puf Plumeau à travers les forums.Enfin, dans les sites, je suis Rimatouli, alors je ne sais pas trop quel est mon véritable puf x) Ensuite, j'ai 15 ans, et j'ai découvert ce forum par un autre forum qui parle de petits animaux que vous avez certainement croisés qui se font la guerre des étoiles et qui se prennent pour des éclairs, des nuages, des silhouettes et les derniers puent le poisson xD enfin, vous savez de quoi je parle, mdr.Ensuite, j'ai photofiltre mais je ne sais pas vraiment l'utilisée, donc je ne dirais pas que je fais du graphisme.Quant à mon activité en ce forum je vais mettre 5/10, parce que je ne suis pas très sûr de ma durabilité dans ce forum.Enfin, vous comprenez ?Pour la célébrité, et bien, c'est Kimberly Alexis Bledel Very Happy



    Okéé Very Happy .




Dernière édition par Nouh Helenaoui le Lun 8 Nov - 21:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyJeu 4 Nov - 23:30

    Quatre blagues à deux balles ? Plus d'hésitation. Plumeau. ♥
    Je te laisse finir. C'est normal qu'elle n'a pas de Nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouh Helenaoui
FIGURANT ;
Nouh Helenaoui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part !

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: serveuse de bar
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyJeu 4 Nov - 23:36

Robin !Où est batman ?//SBAFF// ah oui, c'est celle de One Piece ? x]

Enfin bref, c'est normal qu'elle n'a malheureusement pas de nom, je suis nulle et je n'arrive jamais à en trouver !A part Dupont et Dujardin xD

T'as pas une idée de nom de famille ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyJeu 4 Nov - 23:40

    J'ai trois ex arabes. Leurs noms ? Gueladress, Kalfalah, Benyamina.
    Et des copines : Helenaoui, El Rifaï, El Adab, El Akel. ( Ha non, lui c'est un mec.xD)
    Et Laroussi ! Le nom du copain à ma copine. Les cherche pas sur Facebook, m'en fou je te donne pas les prénoms. X)
    Et je ne suis pas une aguicheuse, j'avais 8 ans hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouh Helenaoui
FIGURANT ;
Nouh Helenaoui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part !

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: serveuse de bar
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyJeu 4 Nov - 23:45

Lol ! Je t'aie jamais dis que t'étais aguicheuse x]
Sinon, merci pour les noms de familles.Le jour où ta bande d'amis passera par hasard à ce sujet sur internet, ils ne t'en voudront pas ? o_O enfin je suis pas trop du genre à mettre les noms de familles de mes amis sur internet Smile
Enfin, je me tais xD Merci pour les noms *-*

Edit : si tu es forte en photofiltre, est-ce que pourrais virer le texte de cette image ?

http://www.randomhouse.com/images/dyn/cover/?source=9780763642297&height=300&maxwidth=170
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyJeu 4 Nov - 23:54

Plumeau ? Le Plumeau que je connais ? (:

Bienvenue quand-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Nouh Helenaoui
FIGURANT ;
Nouh Helenaoui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part !

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: serveuse de bar
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyVen 5 Nov - 0:02

Merci, quand même x]
Bon, il faut finir cette histoire hein...Un personnage sans histoire n'est rien !(je note cette phrase dans mon carnet xD )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kenzie
    FONDATEUR MEGALO.
    Pour tout le reste, il y a Mamie Zinzin ♥Patrick Kenzie


    Messages : 46
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Dans ton luc, Luke.

    IDENTITY CARD
    FAMILLE ET RELATIONS ;:
    METIER ;: Private Détective.
    VOS POCHES ;:
    Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyVen 5 Nov - 20:07

    Je connais pas de Plumeau moi @_@
    T'façon moi c'est plus fouet et menottes.

    Bienv'nue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whendarknessfalls.forumsactifs.net
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyVen 5 Nov - 20:35

    Il yen a des milliers. Alors bon. xD
    Du style ? Une image en 150*150 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyVen 5 Nov - 21:06

Bienvenue , code bon =D .
Je ne te permets pas de critiquer :O . * sors * Notre code est parfait =D .
Revenir en haut Aller en bas
Nouh Helenaoui
FIGURANT ;
Nouh Helenaoui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part !

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: serveuse de bar
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyLun 8 Nov - 21:44

Ouah !! Après avoir fait le parcours du combattant à travers sites et blogs, j'ai enfin trouvée un avatar et une célébrité !

Je peux être valider ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyLun 8 Nov - 22:19

Validée (: . Je te mets ta couleurs ;D .
Gangs , Citoyens ? ( ouuh si t'es dans gangs , on serra .. deux =D * sors * )
Revenir en haut Aller en bas
Nouh Helenaoui
FIGURANT ;
Nouh Helenaoui


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part !

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: serveuse de bar
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyMar 9 Nov - 1:10

J'aime aider les pauvres...
Gangs !! Gangs !! xD
Oh, pourquoi pas on serait pas dans le même gang, comme ça on se cassera moins la tête xp
Enfin si t'es okay !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) EmptyMar 9 Nov - 19:08

Ouaai :3 . Allez , je locke ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)   Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je suis LIM...*se taille*(finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE I ; paperasse land.
 :: « Introduction Street. »
 :: Validés.
-
Sauter vers: