WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séréna W.Black ♫♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena V.der Woodsen
FIGURANT ;
Serena V.der Woodsen


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : France

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: A pas xP
VOS POCHES ;:

Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   EmptySam 6 Nov - 2:16







Van der Woodsen
Séréna


ÂGE : 19 Ans
NAISSANCE ; 25 Août 1991
SITUATION ; Célib'
ORIGINES ; New-York
NATIONALITÉ ; New-Yorkaise
LIEU DE VIE ( quartiers malfamés, huppés ou banlieue ); Quartier Huppé nommé Upper East Side






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« CITATION ; » © copyright



More about physic.

Que peut-on dire d'elle? Son caractère et exprimé par son style plutôt provocateur, on voit bien que c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, belle de très bon gout vestimentaire, et qui ne mélange pas les couleur n'importe comment. Riche elle à de quoi s'offrir tous se qui lui plait. Elle à toujours de chaussures à talons, ou des ballerines classes. Et aussi elle ne porte jamais deux fois la même tenue. Sinon au niveau de son physique, elle est plutôt grande, physique de mannequin, d'ailleurs, elle a était un ans par le passé, ses cheveux longs et blonds sont resplendissants, un peu ondulé. Elle est plutôt fine. Et pas très musclée, mais n'essayait pas de l'énervé vous le payerait très cher, surtout pour votre honneur. Que dire de plus, elle attire la convoitise, et plusieurs filles l'envie, mais elle n'est pas sans défauts.



More about personality.

Bonjours, nous voici dans une partie compliquée. Est-ce que nous nous connaissons déjà nous même? Savez-vous qui vous êtes vraiment? Ou essayer vous de vous convaincre, que les défauts que vous avz n'éxiste pas? Pour mon cas je vote la deuxième option, je ne me connais pas. Alors comment connaitre vraiment les autres alors que nous sommes incapable de nous décrire nous même? Lorsque les masques tombent, nous nous voyons enfin, mais tout le monde faut-il tomber son masque un jour ou l'autre? Non, car pour certain c'est totalement impossible de s'assumer. Peur du regard des autres? Peur d'être différents? Au diable ses peurs, soyez qui vous êtes, vivez selon vos ententes, et non celle des autres. Moi mon masque n'est pas tomber, pour l'instant. Je suis une personne très caractérielle, qui aime avoir ses sbires à elle toute seule. Qui est à la fois très rancunière et amicale. Oui je ne suis pas non-plus sèche comme certaines de ses bourges qui cotois mon lycée. Moi aussi je suis riche, et j'en suis fière, mais je ne prends pas un air supérieur face à ses "rats des rues" qui sont obligé de se battre, parfois jusqu'au drame, pour survivre. Ou encore pour sa dose quotidienne. Mais je donne beaucoup de fil à retorde, je suis une buveuse éperdue, et droguée. Les soirées c'est mon trips je ne rate jamais une occasion. Combien de fois mes amis m'ont ramené bourrée et shoutée? Je ne saurais vous le dire. Je suis considérée comme une reine, mais personne ne sait se qui se cache derrière mon masque. Gard à ceux qui le découvriront, l'utiliseront-ils pour me faire chanter, ou au contraire il leur arrivera quelque chose de dramatique avant? Très bonne question..






More about relationships & story.

C'est une jeune femme, elle est née dans les quartiers Uppé de New-York, où elle à passé toute son enfance, désormais majeur elle est à la fac pour ses études, mais son adolescence n'a pas était des plus facile, sa personnalité rebelle la poussé à faire des choses dont elle ne préfère préfère parler à personne. Un jour pour une raison inconnu de tous elle à décidé de changer de vie, de devenir sage. Se n'était qu'un masque, elle ne la pas tenu longtemps. Deux ans après cette décision qui avait étonné beaucoup de ses amis elle était redevenu celle d'avant, une buveuse inconditionnée. Mais avec le temps elle s'est un eu assagie, elle suit maintenant des études et est retournée dans le droit chemin. Mais dès qu'une occasion se présente de faire la fête elle n'hésite pas une seconde. Au niveau de ses amours, elle n'a jamais vraiment eut de relation sérieuse, et c'est ce qu'elle recherche à présent.








    More about the author.

    J'ai treize ans t mon puf c'est Opale, le fow' je l'ai découvert grâce à Nami et la célébrité que j'ai choisie c'est Blacke Lively ;D



    Yep- Nim's (:




Dernière édition par Serena V.der Woodsen le Sam 20 Nov - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kenzie
    FONDATEUR MEGALO.
    Pour tout le reste, il y a Mamie Zinzin ♥Patrick Kenzie


    Messages : 46
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Dans ton luc, Luke.

    IDENTITY CARD
    FAMILLE ET RELATIONS ;:
    METIER ;: Private Détective.
    VOS POCHES ;:
    Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Re: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   EmptySam 6 Nov - 16:26

    Ouelkome-ome.


Dernière édition par Patrick Kenzie le Sam 6 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whendarknessfalls.forumsactifs.net
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Re: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   EmptySam 6 Nov - 16:27

    Simone. <3
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Re: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   EmptySam 6 Nov - 17:33

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Serena V.der Woodsen
FIGURANT ;
Serena V.der Woodsen


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : France

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: A pas xP
VOS POCHES ;:

Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Re: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   EmptySam 6 Nov - 19:55

    Merci =D Je termine bientôt
    Geo' =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serena V.der Woodsen
FIGURANT ;
Serena V.der Woodsen


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : France

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: A pas xP
VOS POCHES ;:

Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Re: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   EmptySam 20 Nov - 20:54

    DP désolé.

    Terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kenzie
    FONDATEUR MEGALO.
    Pour tout le reste, il y a Mamie Zinzin ♥Patrick Kenzie


    Messages : 46
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Dans ton luc, Luke.

    IDENTITY CARD
    FAMILLE ET RELATIONS ;:
    METIER ;: Private Détective.
    VOS POCHES ;:
    Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Re: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   EmptySam 20 Nov - 21:42

Citoyenne je présume ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://whendarknessfalls.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Séréna W.Black ♫♪   Empty
MessageSujet: Re: Séréna W.Black ♫♪    Séréna W.Black ♫♪   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séréna W.Black ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE I ; paperasse land.
 :: « Introduction Street. »
-
Sauter vers: