WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mary Wood ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Wood
FIGURANT ;
Mary Wood


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Ça te regarde ? =P

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Pianiste
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 14:46


Wood
Mary


ÂGE : 20 ans
NAISSANCE ; Mary est née le 29 Mars 1970 à Londres.
SITUATION ; Célibataire
ORIGINES ; Anglaise
NATIONALITÉ ; Anglaise & Américaine
LIEU DE VIE ( quartiers malfamés, huppés ou banlieue ); huppés 8D






Mary Wood ~  _britn10
« Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a. » © copyright DELVAUX Isabelle



More about physic.

Mary est une jeune femme aux cheveux blonds ondulés naturellement avec des mèches brunes à quelques endroits. Elle est assez petite, mais cela ne la gène pas. Plus précisément, elle mesure 1m65. Elle chausse du 38 et met souvent des chaussures à talons, rarement aiguilles. Ses yeux sont bleu cobalt. En général, elle met des robes, mais parfois, pour aller dans d'autre lieux que les quartiers huppés, elle s'habille d'un jean et d'un pull noir. Son poids reste stable même si elle a tendance à beaucoup manger. Elle a de longs doigts ce qui lui permet de jouer presque à la perfection du piano.



More about personality.

Elle a fait des études de littératures, mais a vite abandonné pour se consacré à sa passion : le piano. Mary est une pianiste expérimenté qui aime ce qu'elle fait. Elle est très timide, et cela lui empêche souvent d'aller vers les autres et faire des connaissances. Elle reste donc seule chez elle avec pour seul ami, son piano qu'elle a nommé Jack. La jeune fille a pourtant presque tout pour se faire des amis : rigolote, gentille, douce toujours à l'écoute des autres, mais sa timidité l'empêche de montrer ses qualités. C'est aussi une grande sentimental qui recherche l'amour sans le chercher ♥. Elle aime regarder par la fenêtre de sa chambre son quartier sous le pluie, observant les passants, dans leur k-way. Il y a une chose qu'elle ne dira jamais à ses parents (elle vit toujours avec eux) : de temps en temps, elle va faire une promenade dans les quartiers malfamés, et plus rarement, dans la banlieue. En fait, Mary déteste plus que tout les riches même si elle en est une. La jeune fille préfère largement la compagnie des plus pauvres car eux au moins, n'ont pas pris la grosse-tête ! Elle parle couramment l'Anglais avec ce petit accent qui caractérise les Britanniques des Américains.





More about relationships & story.

Le regard posé sur la pluie battante derrière la fenêtre de verre, Mary observait. Elle observait le monde grouillant de petits hommes tous ignorant. De quoi ? De ce qu'il se passe quelques kilomètres plus loin, voir proche de chez eux, ou même d'eux. Le danger courait partout en Amérique, plus rien n'était sur, même les gens friqués dans leurs maisons pleines de gardes avaient la frousse. La jeune fille posa son coude un peu plus près du verre froid de sa fenêtre et appuya sa joue contre la paume de sa main. Une goutte roula sur la peau de son visage, puis deux, trois, quatre... Elle pleurait comme les gouttes d'eaux tombaient du ciel dehors. Ses mains se crispèrent quand l'une d'entre elle vint s'éclater dessus. Personne ne savait vraiment pourquoi elle pleurait, pourtant c'était bien clair, ses parents venaient de se mettre en colère contre elle.
Elle était rentré de sa soit disante balade au parc trempé jusqu'aux os habillée de son pull noir fétiche et d'un de ses deux jeans. Si la jeune fille avait vraiment été au parc, elle serait rentré bien plus tôt sachant que la pluie avait commencer à tomber 45 minutes au par avant et que le parc était à 3 minutes de la belle demeure Wood. Son père s'était énervé sur elle et l'avait envoyé dans sa chambre sans manger le repas bien chaud du soir. Vous l'aurez deviné, Mary s'était aventurée dans les ruelles obscures des quartiers malfamés à la recherche de quelques amis ou de personne avec qui parler, mais au lieu de ça, elle s'était reçu une canette de Coca écrasé dans la tête, lancé par un vieillard fou qui criait à tu-tête que Mary était la réincarnation maléfique de Jeanne d'Arc et qu'elle voulait anéantir le monde. Effectivement, il était fou...
La jeunette pleurait donc à sa fenêtre. Il y avait d'autre raison de sa tristesse. Son père voulait absolument qu'elle finisse ses études de littérature, mais la mère de Mary avait pris la défense de sa fille. Du coup, il faisait la tête ses derniers jours et était devenu beaucoup plus irritable qu'avant et piquait des crises sans raison valable.
Les larmes avaient séchés sur les joues de la jeune fille, en même temps que la pluie avait cessé de se déverser sur les passants. Elle décida donc d'arrêter de s'apitoyer sur son sort et de jouer un petit Mozart avec Jack, son piano adoré. La mélodie résonna dans toute la maison, traversant chaque recoin, pénétrant dans chaque oreille écoutant avec attention. Le gazouillis des Rouges-Georges s'éveilla en même temps que les notes joués par Mary. Au rez de chaussé, les parents de la jeune fille semblaient détendu.
« Elle joue merveilleusement bien,ce serait dommage de l'empêcher de continuer son rêve, vous ne croyiez pas ?
- ... J'aurais tout de même préféré qu'elle finisse écrivaine, mais pianiste c'est tout de même bien. Prendrez-vous un peu de thé ?
- Volontiers, très cher.
»
Et pour la première fois depuis des semaines, le père de Mary sourie. Il sourit de tout cœur, maintenant près à soutenir sa fille en cas de besoin...








    More about the author.

    Z'aurez pas mon prénom =P Sinon, j'ai 11 ans, je fais du graphisme mais mes créas sont de vrais horreurs (je suis encore trèèèès loin du stade Apprenti). Sur ABB on m'appelle Biscus après vous pouvez trouver autre chose xD Ma p'tite Mary c'est Britney Spears alors respect hein ! Et puis Design, Concepts & CSS du fofow : magnifique ♥



    le légume orange d'Halloweeen = Citrouille ? Poireau; cher compatriote, le féculent qui sert à faire les frites = pomme de terre ? (pas sur d'avoir pigé ce qu'il fallait faire avec)


Dernière édition par Mary Wood le Dim 7 Nov - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 15:31

    Bienvenue (:

    Précision, on est en 1990 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Patrick Kenzie
    FONDATEUR MEGALO.
    Pour tout le reste, il y a Mamie Zinzin ♥Patrick Kenzie


    Messages : 46
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Dans ton luc, Luke.

    IDENTITY CARD
    FAMILLE ET RELATIONS ;:
    METIER ;: Private Détective.
    VOS POCHES ;:
    Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 16:25

    C'est Britney Spears ? =O
    Bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
https://whendarknessfalls.forumsactifs.net
Mary Wood
FIGURANT ;
Mary Wood


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Ça te regarde ? =P

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Pianiste
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 16:28

    Brown : Oki, merci de l'info, je change et fini commence mon histoire, puis trouve le troisième code que j'ai du louper x)
    Dark : Oui c'est elle ^^
    Sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 16:29

    Bienvenue. C'essst quii ?
    Ca me stresse. x]

    EDIT > BISCUSETTE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 17:37

T'as effacé mon message Darkounet ? ): ♥

Bref, je disais ; Elle était mince sur cette photo x_______x
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Mary Wood
FIGURANT ;
Mary Wood


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Ça te regarde ? =P

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Pianiste
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 17:50

    Brown : peut être parce que ça s'affiche mal, car avec mon PC, je vois ton message complètement décalé par rapport à celui de the Pyromane...
    Parce qu'elle est pas mince sur les autres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptySam 6 Nov - 17:57

  • Britney Spears c'est une gros larde è____é

    PS ; Moi aussi je vois les messages tous décalés, le tiens aussi l'est d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Mary Wood
FIGURANT ;
Mary Wood


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Ça te regarde ? =P

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Pianiste
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptyDim 7 Nov - 18:10

    Yeah ! Finish ^^
    Brown : C'est trop bizarre comme bug x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptyDim 7 Nov - 18:35

Validée (: .

citoyens je supposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wood
FIGURANT ;
Mary Wood


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Ça te regarde ? =P

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Pianiste
VOS POCHES ;:

Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  EmptyDim 7 Nov - 18:42

    Yes Wink
    Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Wood ~  Empty
MessageSujet: Re: Mary Wood ~    Mary Wood ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Wood ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE I ; paperasse land.
 :: « Introduction Street. »
 :: Validés.
-
Sauter vers: