WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh , Shit . PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

Oh , Shit . PV  Empty
MessageSujet: Oh , Shit . PV    Oh , Shit . PV  EmptyDim 7 Nov - 23:20

    Privé - Adélia Esquecer

    L'après midi venait de commencer . Et déjà L'agitation quotidienne se faisait sentir . Je marchai tranquillement dans la rue , me dirigeant lentement , mais surement en direction du lycée . Non non , je n'allais pas y prendre des cours . Juste m'amuser à regarder ceux qui étudiaient ( pour le peu qu'ils étaient ) . En fait , je n'étais jamais allée vraiment en cours . Enfin , je n'allais pas m'en plaindre . Restée assise pendant une journée et tout ça 5 jours sur 7 ... L'horreur . Enfin bref . La sortie des cours n'était pas pour tout de suite, je le savais . Enfin , ça ne me dérangeai pas d'attendre sur le banc d'en face . J'avais besoin de réfléchir . À tout et rien . Ma vie n'était qu'un grand bordel , j'avais du mal à le gérer , mais bon . Il m'arrivait , parfois de trainer comme autrefois devant le quartiers des gros richoss . Soit pour rêver d'une vie que je n'aurai jamais .. Soit pour les emmerder gentiment . J'entendais parfois leurs cris indignés «  Aah mais qu'est ce qu'elle fait là , Avec son air de pauvre , elle va salir la réputation du quartier » et blablabla . C'était assez comique . Surtout lorsqu'ils commençaient à dire « En plus , je suis sure qu'elle fait partie d'un gang , vérouillez les portes ! » Elle n'avait pas tort , mais franchement , mon but n'était certainement pas d'entrer dans leur villa ... en plein jour en plus .

    Mine de rien , les heures passaient et bientôt , il fut seize heures . L'ombre d'un sourire s'afficha sur mes lèvres . Une sonnerie retentit , et bientôt , plusieurs élèves me passèrent devant . Je m'amusai à faire des croches pieds à certains , histoire de m'amuser un peu . Rien de méchant , ils se retournaient vers moi en me lançant des regards mi – assassin , mi – méprisant . Parfois même du dégouts . C'est eux , qui me dégoutaient . Bientôt , lassé de les regarder rentrer dans leur maison , je me levai et m'apprêtait à trainer autre part . Je marchai , la tête basse , le regard posé sur le sol . J'avais déjà regretté d'avoir cette manie , marcher la tête basse . Bientôt , je vis des jambes apparaître devant moi . Aussitôt je relevai la tête et m'arrêtai attends pour ne pas percuter la demoiselle qui s'avançai vers moi .  « 'Pourriez pas faire un tant soit peu attention ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Oh , Shit . PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE II ; city.
 :: « Trémont Street. »
 :: Lycée.
-
Sauter vers: