WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.

Aller en bas 
+4
Mary Wood
Leo M. Peterson
Charlie Swam
Manelle S. Lostwood
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --"

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:26


Lostwood
Manelle Sophie


ÂGE : dix neuf ans.
NAISSANCE ; trois février.
SITUATION ; célibataire.
ORIGINES ; anglaises, polonaises.
NATIONALITÉ ; anglaises.
LIEU DE VIE ( quartiers malfamés, huppés ou banlieue ); quartiers malfamés.






manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Mm7lev
« je te hais de tout mon corps, mais je t'adore ; » © delphie



More about physic.

Manelle. En voilà toute une histoire vestimentaire. Cette jolie demoiselle s'en fiche royalement, des fringues. Sauf dehors. Elle a besoin de son image, sinon, elle a peur qu'on la juge pour ce qu'elle n'est pas. Quand elle sera chez elle, le sweat shirt et le jogging lui suffiront. Mais dès qu'elle met un pied dehors, ce sera en ballerine, accompagné d'une tenu bien entendu à la mode. A quoi ça sert de sortir, à part bien entendu se faire remarquer ? Manelle, sinon, est une jeune femme ayant une longue chevelure rousse. Elle a de beaux yeux bleus aciers, et une peau des plus blêmes.



More about personality.

Manelle est quelqu'un qui, jusqu'au lycée, n'en avait franchement rien à battre des études. Elle avait des notes pires que mauvaises. Et puis elle a commencé à se mettre au boulot, sans grande conviction. C'est sinon quelqu'un d'assez agréable, quoi qu'un poil agaçant par moment. Plutôt égoïste et superficielle, c'est le genre de fille qui ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds. Si quelque chose la dérange, elle le dira haut et fort, et n'ira pas part trente six milles chemins. C'est quelqu'un de franche qui n'a besoin de personne.





More about relationships & story.

Manelle est née un jour de février, le trois si vous ne savez pas lire plus haut. Elle a grandit dans une famille plutôt sympathique. Les parents gagnaient leur vie, pour leur quatre enfants ; Justin, Barbara, Manelle, et Julia. Puis, un beau jour de printemps, le père de cette troupe mourus d'un cancer du poumon. La jeune mère, écroulée de chagrin, n'avait pas les moyens de s'occuper des quatre enfants. Ils furent dispatchés dans différentes familles d'accueil. Mais l'histoire qui nous intéresse, c'est celle de Manelle n'est-ce-pas ? Cette demoiselle fut assez ... désamparée de la mort de son père. Et elle fut dans une famille assez pitoyable après. Elle grandit à l'odeur de la cigarette et de l'alcool. Elle n'entendit même plus parler de son frère et ses sœurs. Puis elle apprit peu à peu à se débrouiller seule. Et... On en est là, non ?








    More about the author.

    Ahah, parler de moi. Trop drôle. Je m'appelle Mathilde. C'est pas suffisant ? :O Euuh sinon on m'appelle Grisou. (: Oui, pas difficile à retenir. Grisou comme gris et ... ou. J'ai treize ans, t'sais l'âge le plus merdique de la Terre ? Euh je suis d'une nullité en graphisme... mais je kiff grapher quand me^me (a) Pour ce qui est de l'activité, rien n'est sur. Euh voilà. x') Ah ouiii j'ai choisi Bonnie Wright (aa)


    Oui ♥




Dernière édition par Manelle S. Lostwood le Mer 10 Nov - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:30

Nouille ♥ J'taaaaime , heureuse que tu sois là .. En quartiers malfamés en plus , tu gères la pomme de terre 8D . Code bon , courage pour la fin :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --"

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:43

    Merci Nouille. I love you Je t'aime aussi t'inquiète (aa). & toi tu gères la fougères. (a) Merci (L) J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:45

♥ Validée , je laisse ouvert pour qu'on te souhaite la bienvenue :3 . Je te mets la couleur

Revenir en haut Aller en bas
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --"

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:49

    Merci nouille (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:51

    AAAAAH J'AIME L'ACTRICE ♥
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Mary Wood
FIGURANT ;
Mary Wood


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Ça te regarde ? =P

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Pianiste
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:52

    Welc' !! C'est qui sur la photo ? (oui je sais, j'ai déjà eu du mal à trouver une célébrité dans mon cerveaux minuscule...)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Peterson
FIGURANT ;
Elena Peterson


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômage
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 19:54

Oui c'est qui la célébrité ? xD


Grisouuu <3 ! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --&quot;

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 20:09

    Merci merci (L'
    Hii mais c'est Bonnie Wright :O laplugrandeactricedetoulestemps.
    (oké je sors).
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 20:13

    Ceux qui la connaissent pas, ben, alors je les aimes pas ;D

    [ J'ai envie de l'embrasser un truc de fouuu ♥ ]


Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 21:54


  • • Bienviiiinooouuuu

    • L’actrice... Mais c'est celle qui joue dans Harry Potter INCULTE *Oh un mur ici?! //SBAFF//*
    Celle qui joue Jenny!! Par contre pour le nom, aucune idée et pas envie de chercher x)


Dernière édition par Rainy Lindley le Mer 10 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --&quot;

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 21:55

    GINNYYYYYY ! * se pend *
    Oui c'est bien elle. (aa)
    Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 21:58

  • Désolé! *se prosterne*

    Excus' j'y connais rien en Harry Potter --' C'est tout juste si j'ai vu tout les films
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:10

Manelle S. Lostwood a écrit:
    Merci merci (L'
    Hii mais c'est Bonnie Wright :O laplugrandeactricedetoulestemps.
    (oké je sors).

Permet moi d'en douter What a Face . Je l'aime bien mais quand même :O .
Revenir en haut Aller en bas
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --&quot;

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:11

    Je la préfère à Emma Watson (a)
    Même si elle aussi elle est trop .. *w*
    Cépourça que je voulais aller à l'avant première.. voir bonnie wright. .__.
    C'est pas grâve Rainy xDD

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:22

Manelle S. Lostwood a écrit:
    Je la préfère à Emma Watson (a)
    Même si elle aussi elle est trop .. *w*
    Cépourça que je voulais aller à l'avant première.. voir bonnie wright. .__.
    C'est pas grâve Rainy xDD


Et ça se déroule où l'avant première ? Dans maaa viille ♥️ What a Face
Ouai mais Emma c'est Emma t'y peux rien Very Happy . Je dis pas que c'est la meilleure , mais je la préfère à Bonnie =P ( arrf c'est dur de dire que " Bonnie " )
Revenir en haut Aller en bas
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --&quot;

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:24

    Pfff è.é J'suis dégoutéeeeeee i_i
    Mais non c'est Bonnie la plus belle :O
    Emma elle est belle mais voilà quoi. Et en plus maintenant elle a les cheveux coupés , je trouve ça tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:28

    Bienvenue. =DD
    *Encore des fous. On est pas rendus. /vlan/*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:33

Manelle S. Lostwood a écrit:
    Pfff è.é J'suis dégoutéeeeeee i_i
    Mais non c'est Bonnie la plus belle :O
    Emma elle est belle mais voilà quoi. Et en plus maintenant elle a les cheveux coupés , je trouve ça tout moche.

Oui maintenant elle a les cheveux coupés , c'est ignoble , je suis d'accord What a Face .
Les Tourangeaux son les meilleurs Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manelle S. Lostwood
FIGURANT ;
Manelle S. Lostwood


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC --&quot;

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômeuse à pleins temps !
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:35

    Merciiii =D Plus y'a d'fous, plus on rit dit-on (a)
    En plus maintenant que ça a un peu repoussé, c'est la coupe en brosse, j'aime pas du tout What a Face
    Non, c'est les bordelais les meilleurs :O
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 22:51

Manelle S. Lostwood a écrit:
    Merciiii =D Plus y'a d'fous, plus on rit dit-on (a)
    En plus maintenant que ça a un peu repoussé, c'est la coupe en brosse, j'aime pas du tout What a Face
    Non, c'est les bordelais les meilleurs :O

x) . Les bordelais ? Ouaai c'est sympa Biscarosse en été Razz . Sinon , Les Tourangeaux au pouvoir quoi *-* . Bon , stop flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serena V.der Woodsen
FIGURANT ;
Serena V.der Woodsen


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : France

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: A pas xP
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyMer 10 Nov - 23:23

    Bienvenue =D Je préfère Emma désolé xP Les Tourangeaux sont les meilleurs trop d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyJeu 11 Nov - 15:21

    Moi je dis ;

    OVATION POUR BONNIE WRIGHT ! ♥

    * Suicide *
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyJeu 11 Nov - 16:03

Serena V.der Woodsen a écrit:
    Bienvenue =D Je préfère Emma désolé xP Les Tourangeaux sont les meilleurs trop d'accord xD

Aah ça c'est une vrai Personne 8D . /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. EmptyJeu 11 Nov - 16:05

    Moi j'aime Emma aussi, mais je préfère Bonnie Wright What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.   manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manelle ♣ je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manelle ça rime avec babybel ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE I ; paperasse land.
 :: « Introduction Street. »
 :: Validés.
-
Sauter vers: