WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hey Jude { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy J. Vaillant
FIGURANT ;
Katy J. Vaillant


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : far away for you.

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Votre profession.
VOS POCHES ;:

Hey Jude { LIBRE }  Empty
MessageSujet: Hey Jude { LIBRE }    Hey Jude { LIBRE }  EmptyJeu 11 Nov - 11:24


La musique allumée, les lunettes de soleil sur le visage, les cheveux au vent. Que rêver de plus pour le moment ? Aujourd’hui il n’y avait pas cours, bien sur nous sommes un samedi. Et puis même si nous ne l’étions pas, je n’y serai pas car aucune chance que je viens si c’est pour rien apprendre. Le travail et moi, c’est comme pas du gâteau. J’avoue que je ne fais pas d’effort mais quand même, nous ne sommes pas ici, dans cette vie pour travailler et ne jamais s’amuser, quoi. Je sourie a l’idée de quitter le centre de la ville, de me promener aux alentours. J’avais une destination en tête et j’aimais bien y aller. Il y a nombreux plains près de la ville et le trois quarts de la région en est une donc. Les mains sur la roue, je montai la musique un peu plus forte en écoutant The Beatles d’un air rêveur et chantant avec un sourire la mélodie que je connaissais par cœur. J’appelle ca la liberté. Je n’avais plus ce sentiment d’angoisse et de mal-être et je comptais bien continuer ainsi si c’est pour mieux me détendre. La voiture s’arrêtait quelques minutes plus tard et je descendis, vêtue d’une jupe noire et d’un haut aux bretelles noir aussi. Je me sens un peu comme une émo habillée ainsi mais je m’en fous de tout mon cœur et puis le noir me va comme un gang, comme le disait mon frère. Ca faisait longtemps que je ne venais plus dans les campagnes ou même tout simplement la nature, depuis l’accident en fait. Je me souviendrai toujours des petites balades en famille dans la foret se situant derrière la grande maison blanche, le vent ébouriffant mes cheveux et mes parents nous sourire comme si leur seul bonheur était devant leur yeux. Ils me manquent. Et la question que je me pose toujours et encore serait ou est mon frère. Je me sens conne. Pourquoi est-ce que j’ai coupé tout contact avec lui ? Il était la dernière personne que j’avais de ma famille même si nous n’étions pas liés par le sang. Je marchais sur la petite piste menant a l’endroit ou j’allais tout le temps, c’était une petite cabane au beau milieu des champs de blé, abandonnée a mon avis. Je continuais mon chemin, mettant ma main devant mon visage à cause du soleil qui scintillait dans mes yeux. Depuis quand n’étais-je pas sortie de chez moi pendant la journée ? Bien longtemps. J’arrivais enfin devant le tableau d’une grande et lointaine champ de blé qui ne finissait pas. Souriant de tous mes dents, je me frayais un chemin dans ce grand labyrinthe sans bout et continuais ma route vers la destination attendu en suivant mes sens de l’orientation et mes souvenirs de la semaine dernière. Je vis enfin au lointain une petite maison en bois et je courus là-bas le plus vite possible, voulant enfin y être et m’asseoir pour réfléchir, passer un bon moment seul. J’y étais et je touchais la petite cabane du bout des doigts, faisant glisser ma main sur les bords de la maison puis aussi débile que j’étais, je touchais un point pointu et me coupais avec le bois. « Merde. » Je rigolais bêtement en voyant quelques gouttes de sang descendre jusqu'à mon poignet. Je me tournais et vis face au beau paysage et trouvais le rocher ou j’aimais bien m’asseoir. Je m’y assis comme prévu et fermis les yeux quelques minutes pour réfléchir. J’avais tellement de problèmes et encore cette semaine, j’avais besoin de plus d’argent que ce que j’aurai normalement. Ma vie, c’est une vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

Hey Jude { LIBRE }  Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude { LIBRE }    Hey Jude { LIBRE }  EmptyJeu 11 Nov - 15:48


Cela faisait longtemps que je n'étais plus partie de ma routine journalière. J'étais longtemps restée chez moi, dans le noir de ma villa, à attendre qu'un beau garçons vienne me chercher, vienne faire de moi une fille comblée, une fille qui pourra enfin acceptée cette vie de merde. J'avais souvent parcourue les sites de rencontres dans l'espoir d'avoir un rendez-vous, pouvoir voir du monde, savoir qu'un garçons pourrai m'apprécier. Mais non, seulement les chauds lapins ressortaient pour savoir enfin mettre la main sur un mannequin. Certes je suis belle, populaire, mais ne croyez vous pas, que moi, j'ai mal, mal au fond de moi ? J'ai été riche, millionnaire, milliardaire depuis ma naissance, et jamais, jamais je ne me suis vantée de cette richesse, jamais je n'ai été devant un pauvre, et faire tournée ma pièce dans mes mains devant ses yeux. Je respecte tout être humains, qu'il soit beau ou moche, grand ou petit, tout le monde mérite de vivre dans ce monde. Chaque parcelle de vie est unique, et chacune-d'elle à son utilité. Je n'ai jamais prétendue le contraire pour moi. Si je suis là, c'est pour quelque-chose, mais quoi ? Je ne sais pas, je me pose tellement de questions, toujours sans réponses, sans le moindre petit signe de réponse. Même ma sœur ne serai pas me répondre, ne serai pas me comprendre dans ce cas là. Dans l'espoir de trouver des réponses, je suis partie dans la campagne, à la recherche de jeunes de mon âge. Je n'en connais pas beaucoup, on m'a souvent aimée pour mon argent, pour ma beauté. Aujourd'hui, je me suis habillée comme une fille de mon âge, mais son avoir l'argent à volonté. Une légère robe Abercrombie me tombait sur les hanches, mettant en valeur mes jambes. Beaucoup de jeunes allait s'acheter des choses chez Abercrombie, cela était presque dans leur moyen. Moi, j'y achetais souvent des jeans, des chemises de bucheron. Là, c'était autre-chose, la robe que tournoyait grâce au vent, ne coutait pas chère, et était magnifique, d'un bleu pâle qui allait très bien avec ma peau mate, c'était une petite robe d'été qui avait une jupe montante, jusqu'à la poitrine, la mettant elle-aussi en valeur. Je n'avait pris que mon sac Lonchamps brun, avec tout ce qu'une fille peu prendre, mascara, crayon, eye-liner, etc...

La campagne s'étendait devant moi, avec sa beauté naturelle, et ses champs verts ou jaunes, cela dépends de ce qui est cultivé. Je cheminais à travers les chemins de terres, qui serpentaient dans la nature. Cela fesait pas-mal de temps maintenant, j'arrivai enfin à un village, tout petit. Mais une petite maison en bois, abandonnée selon-moi, attira mon regard. Seule dans un champ, personne ne devait y vivre. Pourquoi ne pas aller y jeter un coup d'œil ? J'avançais avec détermination jusqu'à mon arrivée, la maison en bois grandissait au fur-et-à mesure. Ses vitres étaient trouée, et le bois scintillait. J'entendis la présence de quelqu'un, quelqu'un de discret, une fille. Était-elle ici pour la même raison que la mienne, ou vivait-elle dans cette partie de la campagne ? Je tournais dans l'angle droit de la maison, et vis, sur un grand rocher, une fille de mon age, ses cheveux brun tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était très jolie, et bien habillée. Un style différent du miens, mais beau.

" - Bonjour l'étrangère. "

J'avais dis ça amicalement tout en m'asseyant à côté d'elle. Je me rendis aussi compte, que chaque personne que je rencontrait, je les appelaient ' l'étranger '.
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Katy J. Vaillant
FIGURANT ;
Katy J. Vaillant


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : far away for you.

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Votre profession.
VOS POCHES ;:

Hey Jude { LIBRE }  Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude { LIBRE }    Hey Jude { LIBRE }  EmptyVen 12 Nov - 5:59


Hey Jude { LIBRE }  1289531102057960700 Hey Jude { LIBRE }  1289531136020354100

Je ne m’attendais surtout pas à voir une jeune fille arriver, qui semblait être mon âge. Elle était habillée d’une robe courte, le genre de chose qu’on porte une belle journée d’été. J’étais assez surpris de découvrir quelqu’un ici puisque cet endroit n’était pas vraiment commun et encore moins visité, enfin jusqu'à maintenant. La jeune demoiselle était certes belle, ses cheveux bruns clair allant au roux un peu boucles et tombait dans son dos. Elle vient s’asseoir a coté de moi sous mon regard qui observait chaque un de ses mouvements. Cela faisait longtemps que je n’avais plus parlé à personne et sa présence me dérangeait un peu après tout ce temps de solitude chez moi. Mais peut-être est-ce une bonne chose qu’elle soit la, elle me fera peut-être sortir de mon coquillage un peu. « Bonjour, l’étrangère. » J’observai le paysage, ne voulant même pas la regarder. L’étrangère ? Qui appelait quelqu’un ainsi sans la connaitre ? Bonjour suffisant largement à ce que je sache. Ca m’agaçait. Je pris ne répondit pas tout de suite, prenant le temps pour que ma mauvaise humeur parte un peu et que je ne suis pas aussi critique comme je l’aurai été si je lui avais répondu quelques minutes plus tôt.

« L’étrangère a un nom je te signale, dis-je d’une voix amère. Katy, ce serait. »

Waouh Katy, tu commences déjà à devenir une petite sadique quand on t’accueille de bonne humeur. Quel progrès ! Il faut le savoir que je n’ai toujours pas été ainsi, avant j’étais heureuse, avant je pouvais vivre normalement, avant je pouvais vivre sans problème et j’avais tout l’argent en deux clins d’œil grâce a mes parents. Mais avant n’est plus aujourd’hui. Je suis quelqu’un de différente maintenant, plus l’ange protecteur de son grand frère et toutou gentille. Maintenant que j’avais quelqu’un avec qui parlait, je regrettais presque d’avoir quitté mon petit abrie dans le noir. Et dire que nous sommes déjà samedi. Je n’avais jamais pensé que le temps pouvait passer si vite et puis j’avais complètement oublié que c’est moi qui travaille au bar ce soir. Le salaire qu’on me donnait ne fallait pas la peine mais puisque c’est le seul boulot que je pus trouver dans cet endroit de fous, entre prendre ou laisser, je n’avais pas vraiment le choix. Une douce brise soufflait sur le champ de blé et vient ébouriffer mes cheveux bruns, je fermis les yeux et sentis la chaleur de la journée sur ma peau. Ah mince, j’avais oublié qu’il y avait aussi quelqu’un ici. Allez Katy, fait un effort, me dis-je intérieurement. Je me tournais doucement vers la jeune demoiselle et lui sourie gentiment.

« Et toi, tu es .. ? »

Pour une fois que j’arrive a dire quelque chose qui ne consiste pas de critiquer quelqu’un ou les faire voir ailleurs et en plus d’une voix plutôt calme et amicale, c’est une première en quelques semaines ce qui me mit de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Jude { LIBRE }  Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude { LIBRE }    Hey Jude { LIBRE }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jude { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar pourrie !{Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE II ; city.
 :: « In the campain. »
-
Sauter vers: