WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: Rainy Lindley ::.

Aller en bas 
+3
Robin Hawkins
Leo M. Peterson
Rainy Lindley
7 participants
AuteurMessage
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:00



« Tu pourras aller n'importe où, jusqu'au bout du monde, je serai ton guide. »

    CHAPTER ONE ; character sheet.


    PRÉNOM ; Rainy
    NOM ; Lindley
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Londres, 20 Février 1974
    AGE ; 16 ans
    ORIGINES ; Franco-Anglaise
    NATIONALITÉ ; Anglaise
    LIEU DE VIE ( banlieue quartiers pauvres ou quartiers huppés ) ; Banlieue


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CHAPTER TWO ; more about physic.


DESCRIPTION PHYSIQUE ;

« - Tu es belle Rainy, très belle. »

Son visage prit l'expression douce et triste qui me faisait si mal. Ses cheveux bruns et bouclés ondulaient sous le vent, donnant une vision encore plus tragique de la scène. La tonnerre gronda dans sa gorge. Ses yeux, écharde de neige sous la Lune, prirent la teinte du ciel orageux, le bleu-gris des nuages se reflétant dans l'océan céruléen de ses souvenirs perdus. Ses longs cils noirs de jais se collèrent entres eux suite à son chagrin. Ses épaules tressautèrent; elle poussa un gémissement déchirant. Elle referma l'écrin de ses yeux et déversa un torrent de larmes luisantes et salées. Elles vinrent se perdre au bord de ses lèvres rosées et pulpeuses comme les nuances saumonées dont le Soleil peint le ciel avant de plonger dans les Ténèbres. Certaines roulèrent sur son menton et vinrent s'écraser sur la légère étoffe qui couvrait sa poitrine encore juvénile. J'enserrai sa taille légèrement dessinée mais dont je trouvais toujours le creux que j'aimais tant. Je serrai son corps secoué par les sanglots contre le mien, appréciant toujours un peu plus ses courbes divines. Ses mains, faibles et délicates s’agrippèrent à mes hanches. Ses doigts se plantèrent ma chair mais ses ongles étaient tellement rongés que je ne ressentais qu'un léger contact sur ma peau. Je laissai aller ma tête contre la sienne, sentant sa peau douce et humide sur ma joue. Elle était grande, un peu moins de 1,70 mètre je dirais. Ses jambes fines mais musclées qui la rendait si vulgairement élégante étaient taillées pour la course de vitesse. Je la regardai bien en face de nouveau, me retenant à mon tour de larmoyer comme un gosse. Je me noyais dans le ballet d'étoiles qui se jouait dans l'onde azurée et abyssale de ses yeux.

« - Tu es belle Rainy, la plus belle. »


x. Point de vue un peu enjolivé par l'amour de Peter (;


VÊTEMENTS ; Elle porte des vêtements plutôt simples et sans prétention. A vrai dire elle n'a pas assez d'argent pour s'en acheter. Elle recycle les vieux habits de la petite fille d'Hilda mais celle-ci est un peu plus grosse qu'elle et ceux-ci ne la met pas trop en valeur. Mais l’apparence l'importe peu, si on ne l'aime pas pour ce qu'elle est, les rageux peuvent aller se faire voir. /Dsl pour la vulgarité/ Si Rainy adore bien quelque chose, ce sont les robes: courte, longue, à pois, à motif, bouffante, moulante, en coton, en voile, en strass. Malheureusement elle n'en porte que très peu. Sa garde-robe ne comprend que l'éternel T-Shirt ~ Jean ~ Basket. On trouve quelques chemisiers et de rares jupes mais elle ne les sort que pour les grandes occasions. En bref, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus banal, voir même garçon-manqué.
OTHER ;




CHAPTER THREE ; more about personality.


PROFESSION ; Serveuse dans un Café
ÉTUDES ; Lycéenne
GOUTS ; Musique ♪♫ ~ Animaux ~ Nature ~ Ecologie
QUALITÉS ; Dynamique ~ Mature ~ Élégante ~ Rêveuse ~ Sympathique ~ Sensible ~ Ténébreuse
DÉFAUTS ; Froide aux premiers abords ~ Distante ~ Arrogante ~ Tempétueuse
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE { 6 lignes minimum } ; Une ombre sur un mur qui se mouve avec grâce. Voilà comment on pourrait la qualifier. C'est l'incarnation même de la part d'ombre qui réside en chacun de nous: une personnalité amère, dédaignante et fort agaçante. C'est Rainy tout simplement, une jeune fille ténébreuse et rebelle. J'imagine que c'est inscrit dans ses chromosomes, que cette noirceur d’âme coule dans ses veines. Quand on la croise dans la rue, on peut se dire que cette fille a un problème; tête baissée, regard dans le vide. On l'interpelle mais elle ne répond pas, elle ne répond jamais. Chaque phrase qui sort de sa bouche a tété longuement réfléchie et n'est pas dite au hasard. Elle est lancée avec finesse pour qu'elle prenne toute son ampleur. Certes elles sont souvent moqueuses voire méchantes mais une fois qu'on a apprivoisé le démon qui l'habite, on découvre, enfoui bien profond la petite boule de plume qui fait d'elle ce qu'elle ait, une personne franche et agréable. C'est d'ailleurs une de ses principales qualités en tant qu'amie: elle dit toute la vérité même si c'est dur à entendre. Elle se fiche de tout ou presque. On la remarque principalement quand elle se met à danser et chanter - faux je précise - sous la pluie ou quand elle commence à engueuler une vieille dame qui s'est trompée de container alors qu'elle jetait ses poubelles. C'est là ses deux principaux défauts: c'est une militante engagée pour l'écologie et l'environnement qui prend trop ses convictions personnelles à coeur au point de vouloir les imposer à tout le monde et sa facilité à démarrer au quart de tour. Oui, c'est une vraie tempête, elle détruit tout sur son passage. Alors faîte place à Rainy Lindley!
UN TALENT PARTICULIER ; Un caractère bien trempé.
OTHER ;



CHAPTER FOUR ; relationships & story.


SITUATION AMOUREUSE ; En relation Compliquée mais Idyllique avec un homme qu'elle ne révéra probablement jamais
AMIS OU FAMILLE ; Orpheline, elle vient d'arriver à Boston.
ENNEMIS ; Aucun pour l'instant
HISTOIRE ; Londres, Internat Ste Elizabeth.

Quel joli nom pour désigner un camp de redressement pour jeunes mineurs délinquants. D'un point de vue purement grammatical, « internat» est un nom masculin signifiant «état d'un élève qui loge et mange dans cet établissement». Pour moi, il représentait l'Enfer, un lieu où règne effroi et moisissures. C'était un manoir aux façades fissurées et aux murs gris. La tuyauterie faisait d'ailleurs un vacarme. Quand on le regarde de l'extérieur, derrière le grand portail de ferraille rouillée, on peut se dire que c'est un cadre idéal pour la résolution des problèmes que peuvent causer les jeunes internés: un grand parc, une grande bâtisse et de très bons professeurs. Mais tout ça n'est qu'illusion. C'est une véritable prison. Toute l'enceinte est murée et surmontée de fil barbelés. Et c'est sans compter sur les chiens, des molosses la gueule pleine de crocs et assoiffés de sang. Les non moins nombreuses tentatives de fugue se sont soldées par des échecs cuisants et des heures passées dans le cachot d'isolement. Tu transgresses les règles, tu assumes les conséquences et les punitions qui en résultent. Quand les coups de règles sur les doigts ou les privations ne suffisent pas, on vous enferme dans une cellule obscure et humide. Nombreuses sont les légendes de fantômes d'assassins venus hanter les lieux. Personnellement je ne crois pas à ses sornettes. Qu'est-ce qu'il n’inventeraient pas pour se faire remarquer?! Ils sont d'ailleurs toujours en train de comparer leurs crimes: le meurtre le plus sanglant, le casse du siècle... Moi, comment je suis arrivée ici? Eh bien, c'est on no peut plus simple: fugues de l'orphelinat où je vivais, vols à l'étalage, et d'autres délits plus ou moins graves. Mais je ne cherchais plus les ennuis. J'étais d'ailleurs étrangement sage et respectueuse des règles fixées. Mais c'était avant de rencontrer l’élément perturbateur de ma vie. Il se présenta un soir de janvier. Il neigeait abondamment cette nuit là. Je regardai, à travers l'une des fenêtres à barreaux de ma chambre, les légers flocons tourbillonner dans le ciel d'encre avant de se poser délicatement sur la couche poudreuse et immaculée. Je vis deux gros hommes à la carrure imposante porter une silhouette sombre jusqu'à la porte.

« - Encore un sale chient errant ramassé dans la rue. » Grogna Alice ma camarade de chambre.

Je ne répondis pas, je ne répond jamais. Certaines personnes de l'Internat n'ont jamais entendue ma voix. La meilleure défense est de se murer dans le silence. Je m'en étais convaincue et je m'y tenais, encore maintenant. Mais ce nouvel individu qu'on venait d'amener allait chambouler tout mes principes...


Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville... Je n'arrive pas à dormir, comme déjà plusieurs semaines. Je me lève et m'approche de la fenêtre. Je m'assois sur le rebord, ramenant mes genoux contre ma poitrine et je regarde les étoiles luire dans le ciel d'encre. Je serre un peu plus la couverture contre moi et me frictionne les bras pour en chasser la chaire de poule. Je ressasse encore mes souvenirs, toujours aussi douloureux. Mon coeur est en miettes et les larmes ne font que ruisseler sur mes joues. J'ai aussi peur, peur de l'avenir. Peter était ma seule base, mon roc. C'est lui qui m'a permis d'être ici, dans une maison, à Boston. Il m'avait abandonné! Pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir... C'était lui qui m'avait sorti de l’Internat, je ne pouvais que lui en être reconnaissante. La reconnaissance ou simplement l'amour?! Je tremble de plus en plus. Mes cheveux sont trempés et mes joues me tiraillent. *Pourquoi m'avoir laissé seule dans ce monde Peter?!* Toujours la même question sans réponse.

« - J'ai encore quelques petites choses à régler ici, à Londres. Va à l'adresse que je t'ai indiqué et tout ira bien. Tu pourras aller n'importe où, même au bout du monde, je serai ton guide, je serai toujours prés de toi. »

Je pousse un gémissement déchirant et enfonce ma tête dans la couverture. Cette phrase cogne dans ma tête si fort! Elle résonne, m’empêche de dormir. Elle vient hanter mes pensées sans cesse... Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. L'aube commence à faire grisailler le ciel de la ville. Hilda ne va pas trader à se réveiller. Je devrais commencer à me préparer. Je respire un bon coup, relève la tête et me prépare à affronter de nouveau cette vie hostile.

OTHER ;



CHAPTER FIVE ; more about the author.


PRÉNOM ; Clémentine
AGE ; 14 ans
PUF ;Rainiie ou Séisme Tectonique du ActiveBB
FAITES VOUS DU GRAPHISME ; Ouaip ; )
ACTIVITÉ ( SUR 10 ) ; Mercredi, Samedi & Dimanche -> 3/10
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ; Pub de Flamm'
CODES DU RÈGLEMENT ; OKeii by Nami
CELEBRITE CHOISIE ; Euh... C'est pas une célébrité ^^' Je l'ai trouvée sur DeviantArt


Dernière édition par Rainy Lindley le Dim 21 Nov - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:07

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:08

    Rainiie. Je suis trop contente de te voir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:21

  • Merci à toutes les deux! J'adore déjà ce Forum
    Ça me changera des trucs Cul-cul-la-Praline x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Peterson
FIGURANT ;
Elena Peterson


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Chômage
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:23

Une autre fille de 16 ans :pp

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:24

Bienvenue (: . Bon courage pour la suite (: . Par contre la signature doit être obligatoirement une petite image ( 100*100 )
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:25

    { Y'a le Bug qui continue ...}
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:31


  • Ah Mince! Bon ben Merci, je modifierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:32

Oui c'est assez gênant en plus =/ . Je sais pas du tout ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:34

    Ca vient des codes des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:36

oô .. donc tu penses que si on change , ça s'arrête ? .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:37

    C'est fait. J'ai enlevé a tout les membre le code de superposition de nom trouvé sur la prez pour la signature, et à moi aussi. Et plus rien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:42

Oh ben merci , Nami (: .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:45

    C'est rien. =3
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:46

Dommage j'aimais bien le truc du nom :/ Mais bon (:
Quelqu'un me valide les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:47

    Codes validés. Je te passe l'intermédiaire si tu veux. =3
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Esquecer
FIGURANT ;
Adélia Esquecer


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2010

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Esthétitiene
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 19:52

L’intermédiaire? QuésaKo?

> Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 20:02



    Hawkins
    Nami

    Code:
    <div style="text-align: center" align=center><span style="font-family:PalatinoLinotype"><font face=Georgia size=6>[color=Coral][i]Hawkins[/i]
    [color=Crimson]Nami[/color][/color]</font></span></div>
    Tu change les couleurs si tu veux. =3
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 7 Nov - 21:13

Merci Flammichette, c'est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kenzie
    FONDATEUR MEGALO.
    Pour tout le reste, il y a Mamie Zinzin ♥Patrick Kenzie


    Messages : 46
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Dans ton luc, Luke.

    IDENTITY CARD
    FAMILLE ET RELATIONS ;:
    METIER ;: Private Détective.
    VOS POCHES ;:
    .:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyMar 9 Nov - 20:26

    Je met un point d'honneur à poster sur chaque prez, même si j'ai un devoir de civique à terminer.
    Alors bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://whendarknessfalls.forumsactifs.net
Rainy Lindley
FIGURANT ;
Rainy Lindley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! *Mouhaha*

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Serveuse dans un Café
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 21 Nov - 17:28

FINISH!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hawkins
    ADMINE PYROMANE.
    T'as un problème ?

Robin Hawkins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos coeurs. ♥

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Détective Privé.
VOS POCHES ;:

.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  EmptyDim 21 Nov - 23:00

    J'adore ta prez, chère soeur pixelisée. =D
    Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Rainy Lindley ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Rainy Lindley ::.    .:: Rainy Lindley ::.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Rainy Lindley ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE I ; paperasse land.
 :: « Introduction Street. »
-
Sauter vers: