WHEN DARKNESS FALLS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHEN DARKNESS FALLS.

Années 90. Boston, Massachusetts. La vie est différente à cette époque. Tout rime avec drogue, meurtres et argent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The last Song [ Charlie ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

The last Song [ Charlie ♥ ] Empty
MessageSujet: The last Song [ Charlie ♥ ]   The last Song [ Charlie ♥ ] EmptyDim 7 Nov - 19:04

Quand je vous regarde
La big fan de Miley ♥

Ce que j'aimais par dessus tout, c'était de m'asseoir devant le cinéma, et regarder la tronche des gens qui en sortaient. Tout cela, je le fesait une cigarette à la main, et le yeux plissés. Aujourd'hui, j'étais sur ce banc habituel, où mes initiales étaient gravés dans le bois. Pendant que j'admirais les fiches annonces de films, des gens sortaient enfin. La séance du film " Shrek 3 " venait de finir, quelle daube, comment les gens peuvent-il bien aller voir ça ? Ahahah, hilarant, celui-là, il bavait. Qu'elle parfait crétin. Il y en avait un autre qui rigolait tellement qu'on entendait que lui dans la rue. C'est parfois bizarre les différences de réactions pour un seul film, surtout celui-là ... J'aspirai tranquillement la fumée de ma cigarette, et la souffla discrètement sur un gosse pas plus grand que mes jambes. Il toussa, et partit en courant chez son paternel. Les petits d'aujourd'hui sont tellement naïfs, ils ne savent même plus à quoi s'attendre. Juste en pensant cela, j'eus envie d'avoir un gosse, juste pour voir qu'elle sensations cela fait. Certes, je n'ai que 20 ans, mais qu'est-ce que cela peut-il bien faire ? Si j'ai un enfant, qui peut-dire que je ne serais pas responsable. Je suis la seule maitresse de mon destin, et je sais si je suis assez qualifiée pour avoir un gosse. Mais bon, avec qui ? Qui serait assez fou que pour rester avec moi à vie ? Je suis une rebelle, sans aucun doute, mais je suis bourrée d'affection, et je sais ce que c'est que l'amour. Ca me rappelle mon enfance, j'avais un chien, avec un nom très élaboré ; Lady. Elle était magnifique, et je pense que c'était la seule personne qui savait venir dans ma chambre. C'est grâce à elle que j'ai connue le vrai amour, celui qu'on pourra aussi éprouver pour un homme. J'ai eus nombreuses aventures au Collège, mais que des amourettes, qui se finissent toujours mal. Quelle Nostalgie les enfants, mais en attendant, j'avais la gorge sèche, je devais aller à l'épicerie la plus proche pour m'acheter un truc à boire, de préférence une Jupiler.

En me levant avec une grâce sans pareil, une chose me percuta violemment. Je réussis à tenir debout, mais l'autre, était tombée.

" - Qu'est-ce qu'il te prends espèce d'immonde bâtarde ! "

J'avais un-peu le tournis, mais cela passa très vite. J'aperçus l'autre jeune fille, a-peu près mon âge, un très beau visage, mais une allure dépravée.
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

The last Song [ Charlie ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: The last Song [ Charlie ♥ ]   The last Song [ Charlie ♥ ] EmptyMer 10 Nov - 17:07

    « Listenning to the Wind of change .. »

    Wind Of Change – Scorpions <3 .


J'allais pas souvent aux alentours du cinéma . C'était trop fréquenté par des genres de personne qui m'horripilaient . Pourtant ce jour là j'avais envie de trainer un peu aux alentours . Allez savoir pourquoi . Peut-être , juste pour faire chier le peuple . Je m'approchai donc du cinéma en question , une foule de gens sortais d'une séance de film quelconque , j'en avais rien à faire . Je regardais par terre , pas vraiment devant moi . Quand une jeune femme déboula devant moi , me percutant avec une telle force je me tombai . " - Qu'est-ce qu'il te prends espèce d'immonde bâtarde ! " Pour qui elle se prenais elle . Je me redressai vivement , lançant un regard assassin à la personne qui m'avait fait tomber . Je la détaillai , et de suite , une pensée me vint , ah , une bourge . J'eus un soupir de mépris . Ben quoi ? Ils ne m'aimaient pas , je ne les aimaient pas , PARFAIT . Bah tant mieux pour eux .  « L'immonde bâtarde t'emmerde , sale bourge . » Lâchai-je d'un ton glacial mais calme . Elle avait un certain style , mais je n'y prêta aucune attention .

«  Je parie que t'es une de ses filles de riches qui passent leur temps à emmerder le peuple . Ou alors à juger sans connaître . » Dis-je d'un ton encore plus calme . Ben quoi ? Il n'y avais presque que ça dans les gosses de riches . Enfin , je pensais ça sans vraiment en être sure . Après tout elle pouvait très bien être une fille super sympa et ... Non . Non ça n'était pas possible . Pourquoi en étais-je persuadé ? Après tout .. ça n'était qu'une généralité , elle pouvait être l'exception qui confirmait la règle . Pourquoi pas . Perdue dans mes pensées , je ne remarquai pas tout de suite qu'une phrase jaillit de mes lèvres .  « Eh , apparemment , même quand on est riche , on ne sait pas regarder devant soit quand on marche ? » Ouai , elle m'avait fait tomber et j'avais assez mal au bras du coup , pas cool . Oui , je savais que j'avais mas part de responsabilité , mais j'allais pas l'avouer quand même . Je me sentais assez .. bizarre . La mélancolie me submergeai , pour une raison qui m'était inconnue . Soudainement j'eus des souvenirs assez piquants des dernières images de ma maison . Mais bordel ! Je pouvais pas juste oublier ? Juste ne pas penser au fait que pendant que j'étais à l'extérieur , mon frère et ma mère mourrait . Je redressai la tête . Allons bon , qu'est ce qu'il me prenait tout à coup ? Je redressai la tête et me concentrait sur l'inconnue . Pas la peine que je m'apitoie sur mon sors . Pas maintenant .


{ Beurk , c'est nul , j'ai honte T.T }
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Peterson
    La première membre.
    Gateau au chocolat adulé par son fonda' ♥

Leo M. Peterson


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : ...

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;: Etudiante en Médecine & Mannequin
VOS POCHES ;:

The last Song [ Charlie ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: The last Song [ Charlie ♥ ]   The last Song [ Charlie ♥ ] EmptyJeu 11 Nov - 23:17


« Je parie que t'es une de ses fille de riches qui passent leur temps à emmerder le peuple . Ou alors à juger sans connaître . »

Elle le dit calmement, sans se soucier, qu'à l'intérieur de moi, je voulais la frapper pour qu'elle retire ce qu'elle venait de dire. Toute mon enfance j'ai souffert pour ma fortune. Tout le monde m'aimais pour profiter de moi, et non-pas pour me connaitre. Chaque centimètres que je marchais, on m'agressais pour que je prête de l'argent. Je n'ai jamais connue ce que voulais vraiment dire amitié. En ayant vécue ça, je ne peux me permettre d'insulter les gens. Je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai jamais; pour pure et simple raison de respect.

« Eh , apparemment , même quand on est riche , on ne sait pas regarder devant soit quand on marche ? »


De nouveau, son indifférence pour moi resta la même. Elle se releva, et se masse le coup. C'était-elle fait mal ? Surement, mais c'était-elle qui m'avait bousculée, et en aucun cas, elle pourrait parler contre moi. Elle n'avait pas cas marcher comme une pressée en sachant que tant de monde sortait de cet endroit. Je mis une mèche de mes cheveux cuivre, et regarda l'inconnue de haut. Elle me toisait avec courage, et me regardait avec mépris. Elle devait penser que je n'étais qu'une égoïste qui ne pensait qu'à elle, mais justement, c'est bien le contraire qui m'envahit jour après jour. Je vis dans une grande et belle maison pour montrer à ma famille, ma famille de vaniteux, que je sais vivre sans eux. Mais si il fallait que je déménage dans les quartiers malfamés, je le ferai. Je ne vois pas le problème de se sentir normale, quelques-fois. Je me rendis compte que mon sac était toujours sur le banc. Je le ramassais d'un coup, et me remis en route. J'avais lancée un bref " Désolé " les larmes au yeux. Cela en était trop, trop de gens me jugeaient son mon physique, et non sur mon caractère. Trop de gens connaissaient mon masque, ce masque que je porte tous les jours en sortant de chez moi, ce masque qui cache ma tristesse, ma solitude. A-partir d'aujourd'hui, il n'existerai sans-doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
Charlie Swam
    ADMIN TOUTE PUISSANTE .
    Une citrouille au pouvoir 8D

Charlie Swam


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Terre .

IDENTITY CARD
FAMILLE ET RELATIONS ;:
METIER ;:
VOS POCHES ;:

The last Song [ Charlie ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: The last Song [ Charlie ♥ ]   The last Song [ Charlie ♥ ] EmptyJeu 18 Nov - 23:45

« Here I am, rock you like a hurricane »

Rock you like a Hurricane– Scorpions <3 .


    Je croisais son regard qui me fixais de haut . J'en aurais frissonné de rage , mais je ne l'avais pas fait . Elle me bousculait et me prenait de haut ? Génial . J'adore les riches , non c'est vrai , ils sont tous trèèès ouvert , généreux , pas du tout narcissique et tout ce qui va avec . Elle ramassa précipitamment son sac " Désolé "STTTOOP , pause , je ne pigeais plus rien là . Elle me regardait de haut puis s'excusais en .. pleurant ? Devais-je en rire , en pleurer , m'en vouloir ? Huum , c'était bien trop difficile à dire . J'étais un peu paumée là . 'Fin c'était une riche quoi . Normalement ils étaient tous bien trop fiers pour s'excuser auprès de vermine à exterminer que nous étions à leurs yeux , nous les pauvres , les membres de gangs , les habitants de quartiers malfamés . La bonne grosse blague quoi . Sauf que ils avaient pas vraiment de raisons de nous en vouloir ( bon ok , les gangs foutaient la merde , mais c'était que dans des groupes comme ceux là que je pouvais vraiment m'exprimer ) ils étaient , dans la vie de tous les jours , plus '' puissants '' que nous .

    Je fixais toujours l'inconnue qui était donc au bord des larmes . L'avais-je cataloguée trop vite ? Ouais par ce que bon , les riches égoïste et tout ça , ce n'était qu'un cliché , qu'une généralité ( malheureusement vrai , pour la plus part ) et qu'elle soit prête à pleurer montrait soit qu'en se cognant à moi elle avait eu mal ( x) ) soit qu'elle était ultra sensible et que mes paroles l'avaient touchées et patacoufin . J'optais pour la deuxième solution .  « Heep , attends . Euh . Je voulais pas te faire pleurer . Surtout que si t'es de ce genre je vais avoir des problèmes avec tes parents , la justice et tout le tsain toin . Je t'ais peut-être cataloguée trop vite . Enfin voilà quoi .. S'cuse moi . » pardon ? ARG , * le narrateur s'étouffe pendant un court instant * , j'avais retenu un étranglement . C'était moi .. Réellement moi qui venait de m'excuser auprès d'une riche Whouaou . C'était fou ce que les remords ( eh oui , même les plus insignifiants ) pouvait être puissant . Surtout que peut-être que ses parents étaient morts , comme les mien . Pendant une seconde je me sentis mal , puis je pensais que si ils étaient morts , elle aurait héritée de toute leur fortune et tout . Attention ! Je ne pensais pas que être riche était cool mais c'était certainement bourrés d'avantage avec quelques inconvénients , c'était sur . Par contre les riches qui pensais et qui me disais ( oui , ça m'était déjà arrivé ) qu'ils voulaient échanger de place avec moi , je leurs riais au nez . C'était parfaitement dégueulasse de dire ça pour ceux qui depuis toujours vivaient dans la misère . Pouvait-il envier le fait de se doucher à l'eau froide ? Le fait de crever la dalle souvent ? Le fait de ne pas avoir de chauffage parfois , en hiver ( souvent , même ) le fait d'avoir très régulièrement plus d'électricité puisque c'était cher . Ouais , ceux qui m'avaient dit ça , je leur avais ris au nez avec mépris . Revenant à la réalité , je fixais toujours l'inconnue , le visage fermé , froid , inexpressif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last Song [ Charlie ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: The last Song [ Charlie ♥ ]   The last Song [ Charlie ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last Song [ Charlie ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Swam
» Charlie's relations
» good morning ♣ charlie
» The life is the life PV CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN DARKNESS FALLS. :: ETAGE II ; city.
 :: « Arligton Street. »
 :: Cinéma.
-
Sauter vers: